Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Fan de l'OM, Wesley Fofana rêve du Real Madrid

fofana-leicester-sourire-training
Publié le 13/09 par Fabien Borne Icon Sport

Gravement blessé cet été, Wesley Fofana a accordé un long entretien à Oh my goal dans lequel il donne des nouvelles de sa blessure et évoque son attachement à l'OM ainsi que son rêve de jouer un jour au Real Madrid.

Débarqué à Leicester City lors de l'été 2020 en provenance de Saint-Etienne, Wesley Fofana a réalisé une excellente première saison en Premier League avant de se blesser gravement à la jambe gauche en août dernier face à Villarreal en amical.

Dans un entretien très intéressant accordé à Oh my goal (voir ci-dessous), le défenseur central français de 20 ans a donné des nouvelles rassurantes de sa blessure et expliqué qu'il espérait pouvoir revenir d'ici 3 à 5 mois. "Le plus dur est derrière moi", a-t-il résumé.

"C'est un rêve de jouer au Real Madrid"

Au cours de cet entretien, le natif de Marseille a aussi répété que l'OM était son club de coeur : "L'OM, ça restera toujours un rêve. Peut-être que ça va se passer, je ne peux pas savoir, mais ça restera toujours un rêve parce que c'est ma ville, c'est le club que je supportais en étant petit et que je supporte toujours. Quand je regarde les matches de l'OM, je suis comme un fan, je crie, je chante. C'est comme ça, c'est mon club. Est-ce que je veux, est-ce que je pourrai, ça je ne peux pas savoir."

Mais un autre club fait rêver le prometteur défenseur central français et il est espagnol : "Mon club de rêve, c'est le Real Madrid. C'est pour moi le plus grand ou l'un des plus grands clubs au monde. C'est un rêve de jouer au Real Madrid". De quoi sans doute faire plaisir à la presse madrilène, qui avait spéculé cet été sur un possible transfert de Fofana au Real.