🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Everton va recruter le latéral gauche ukrainien Mykolenko

mykolenko
Publié le 17/12 par Fabien Borne Icon Sport

Everton est en passe d'investir plus de 20 millions d'euros sur le prometteur latéral gauche Vitaliy Mykolenko (22 ans), qui évolue au Dynamo Kiev et compte 21 sélections avec l'Ukraine. Une arrivée qui pourrait coïncider avec le départ de Lucas Digne.

Everton prépare-t-il le départ de Lucas Digne ? Alors que le Français n'a pas participé aux trois derniers matches de son équipe, Everton est en passe de recruter le latéral gauche ukrainien Vitaliy Mykolenko (22 ans), qui réalise une très belle saison avec le Dynamo Kiev.

Selon le Guardian, Everton devrait recruter l'international ukrainien pour 21 millions d'euros, plus 2 millions de bonus. Mykolenko devrait passer sa visite médicale ce vendredi et signer ensuite un contrat de cinq ans et demi avec les Toffees, qui sont actuellement 14es de Premier League.

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, qui a rédigé l'article pour le Guardian, cette arrivée pourrait coïncider avec le départ de Lucas Digne au mercato d'hiver. L'international français de 28 ans a encore trois et demi de contrat à Everton, où il évolue depuis août 2018.