Rumeurs
Officiel

Euro 2024 : comment parier gratuitement sur le match Pays-Bas - France

france-paysbas-pronostic-business
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Ce vendredi 21 juin à 21h00, la France affronte les Pays-Bas à Leipzig dans le cadre de la deuxième journée de phase de poules de l'Euro 2024. Les deux équipes ont remporté leur premier match et se disputent la première place du groupe.

Après son succès lors du premier match face à l'Autriche, l'Équipe de France de Didier Deschamps a l'occasion de valider son billet pour les huitièmes de finale en cas de succès ce soir. Pour cela, il faudra battre les Pays-bas qui ont battu la Pologne avec toutes les peines du monde.

Pays-Bas - France : les offres pour parier gratuitement

À l'occasion du match Pays-Bas France à l'Euro 2024, Parions Sport et Betsson proposent des offres exceptionnelles si vous souhaitez vous inscrire chez eux. Parions Sport vous offre 15 euros sans dépôt après la validation de votre compte et vous rembourse votre premier pari jusqu'à 85 euros. De son côté, Betsson vous offre jusqu'à 20 euros sans dépôt.

Pays-Bas - France : 15€ offerts GRATUITEMENT chez Parions Sport pour parier

Pour parier sur le match Pays-Bas - France, Parions Sport vous offre 15 euros gratuitement et cela même sans créditer votre compte. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'appliquer le code WE15 lors de votre inscription sur le site. 

Ainsi, avec le code WE15, vous pouvez bénéficier d'un bonus de 100 euros lors de votre inscription sur Parions Sport : 

  • Après avoir validé votre compte, Parions Sport vous créditera 15 euros. 
  • Un bonus de 85 euros vous sera également offert. Si votre premier pari est perdant, Parions Sport vous rembourse votre mise (montant maximum de 25 euros). 

Les meilleures cotes pour parier sur le match Pays-Bas - France chez Parions Sport

  • Victoire de la France, cote à 2,25
  • Olivier Giroud buteur, cote à 3,30
  • La France gagne le match 1-0 ou 2-0 ou 3-0, cote à 3,50

Pays-Bas - France : 20€ offerts GRATUITEMENT chez Betsson

Betsson vous propose également une offre exceptionnelle pour le match de l'Euro 2024 entre les Pays-Bas et l'Équipe de France. Le bookmaker vous offre 20 euros sans réaliser de dépôt.

Il se décompose de la façon suivante :

  • 10 euros à l’inscription
  • 10 euros à la validation du compte

Pour profiter de ce bonus exceptionnel, il faut bien veiller à entrer le code BEWE lors de votre inscription.

Les meilleures cotes pour parier sur le match Pays-Bas - France chez Betsson

  • Antoine Griezmann buteur et victoire de la France, cote à 5,50
  • Victoire de la France, cote à 7,80

Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres