Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Entre Neymar et Mbappé, Simeone choisirait le Brésilien

logo-daily-mercato
Publié le 12/09 par Fabien Borne

MERCATO - Invité sur une radio espagnole à choisir entre Neymar Junior et Kylian Mbappé, Diego Simeone a affiché sa préférence pour le Brésilien, plus collectif que le Français à son goût.

Sacré dilemme. Si vous y aviez le choix aujourd'hui entre recruter Neymar ou recruter Kylian Mbappé, qui choisiriez-vous ? La question a été posée à Diego Simeone lundi soir sur les onde de la COPE, une radio espagnole. Réponse d'El Cholo.

Mbappé plus individualiste que Neymar ?

"Neymar, c'est certain", a rétorqué l'Argentin, avant de justifier son propos. "Neymar est travailleur. Je me souviens du Barça de Luis Enrique. Il n'avait pas un énorme travail défensif à fournir, mais quand il devait aider l'équipe, il le faisait. Avec sa sélection, il travaille aussi pour l'équipe."

Le coach de l'Atlético estime que le Brésilien est plus collectif que son compère français : "Je trouve que Mbappé est beaucoup plus individualiste. C'est également un joueur extraordinaire, mais beaucoup plus individualiste et sans vraiment de position fixe. Neymar est plus un joueur d'équipe."

Êtes-vous d'accord avec l'entraîneur de l'Atlético Madrid ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ou via le sondage ci-dessous.

Vous avez le choix entre Neymar et Mbappé, vous recrutez qui ?
Sondage
Voter