Droits TV : l'annonce tonitruante du PDG de DAZN
Le PSG de DAZN vient de faire une annonce tonitruante sur les abonnements à la chaine qui diffuse la Ligue 1.
Alors que le son nombre d'abonnés est déjà alarmant, DAZN contre-attaque. La plateforme, qui diffuse 8 matchs sur 9 de la Ligue 1, vient de faire une annonce tonitruante pour augmenter son nombre d'abonnés et tenter d'atteindre les 1,5 million qu'elle s'était fixée au début. Dans une interview accordée à l'AFP, Brice Daumin, le PDG de DAZN France, annonce le lancement d'une campagne de promotion sur ses abonnés. Cette promotion va être lancée ce mardi 10 septembre, jusqu'au 22 septembre, et va faire baisser le tarif de son abonnement annuel de 29,99 à 19,99 euros par mois.
"Nous allons lancer une promotion autour de nos offres, valable du 10 septembre au 22 septembre. Concernant l'offre mensuelle (sans engagement, ndlr) qui est de 39,99 euros, les deux premiers mois vont être à 19,99 euros. Donc moins 50% sur les deux premiers mois. Et nous allons faire une promotion exceptionnelle sur l'offre annuelle qui est aujourd'hui à 29,99 euros (par mois, ndlr), qui sera de 19,99 euros sur 12 mois", a souligné le PDG de DAZN France.
DAZN : "On est content de ce démarrage"
"Les trois premières journées (du championnat de France de 1, ndlr) ont été cruciales pour nous. On a eu zéro bug. On est content de ce démarrage. Les retours des clubs sont positifs. Une première étape a été franchie. Maintenant, c'est important de construire dans la durée, de tirer les enseignements et de faire évoluer le produit", a ajouté Brice Daumin.
Reste à voir si avec cette offre promotionnelle, DAZN, qui compterait aujourd'hui entre 100 000 et 150 000 abonnés, arrivera à faire décoller ce nombre maintenant que le piratage semble ancré dans les moeurs depuis la rentrée. Pour rappel, selon Le Parisien, au moins 200 000 personnes avaient regardé le match d'ouverture de la saison de Ligue 1 entre Le Havre et le PSG sur la messagerie Telegram. Et ce n'est qu'une partie du piratage puisqu'il y a encore l'IPTV.
🚨💣 BREAKING ! DAZN VA LANCER UNE PROMOTION SUR SES ABONNEMENTS ! 🤯🇫🇷
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) September 9, 2024
Durant 12 jours, les abonnements
DIMINUENT à 19,99€ par mois pendant 12 mois avec engagement d’un an, et durant 2 mois pour l’offre sans engagement.
(PDG DAZN France via @le_Parisien) pic.twitter.com/fgeO44RjT4
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.