Dijon-PSG, OL-OM : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder les quarts de Coupe de France ?

Dijon-PSG, OL-OM : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder les quarts de Coupe de France ?

Les quarts de finale de Coupe de France se poursuivent ce mercredi avec deux matches au programme : Dijon-PSG et OL-OM. Jeudi, Epinal défie l'ASSE. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ces trois matches en direct à la télé ou en streaming ? Réponse ci-dessous dans notre programme TV.

En attendant le retour de la Ligue des champions la semaine prochaine, place à la Coupe de France en ce milieu de semaine. Ce mardi soir, Belfort, pensionnaire de National 2, s'est fait sortir par le Stade Rennais, tenant du titre, sur le score de 3-0 (voir le résumé vidéo du match ici).

Ce mercredi, le PSG joue à Dijon à partir de 18h30, un match qui sera diffusé en exclusivité sur Eurosport 2 (les compos probables ici). A 21h05, il y aura le choc entre l'OL et l'OM au Groupama Stadium (les compos probables ici). Un match diffusé en clair sur France 3 et aussi sur Eurosport 2. Enfin jeudi, Epinal (National 2) affrontera l'AS Saint-Etienne au stade Marcel Picot à Nancy à 21h. Un match diffusé là encore sur Eurosport 2.

Si vous n'avez pas d'abonnement télé à Eurosport, la chaîne propose une offre digitale que vous pouvez retrouver ici.

Le programme TV de la Coupe de France

Mercredi 12 février 2020

18h30 : Dijon vs PSG en direct sur Eurosport 2

21h05 : Lyon vs Marseille en direct sur France 3 et Eurosport 2

Jeudi 13 février 2020

21h00 : Epinal vs Saint-Etienne en direct sur Eurosport 2