Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Dijon-PSG : les compos probables

ecuele-manga-mbappe
Publié le 27/02 par Fabien Borne Icon Sport

Dijon reçoit le PSG ce samedi à 17h dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de David Linarès et Mauricio Pochettino.

Suite de la 27e journée de Ligue 1 ce samedi. Au lendemain de la victoire 2-1 de Nice à Rennes, la lanterne rouge Dijon reçoit le PSG à 17h. Le DFCO reste sur six défaites consécutives en championnat et David Linarès pourrait aligner une équipe en 5-3-2 cette après-midi pour tenter d'arracher un résultat.

La compo probable de Dijon : Racioppi - Boey, Coulibaly, Ecuele-Manga, Panzo, Ngonda - Dina Ebimbe, Lautoa, Celina - Baldé, Konaté

Du côté du PSG, Mauricio Pochettino est privé de nombreux éléments. En plus de Neymar, Angel Di Maria et Juan Bernat, Marco Verratti et Alessandro Florenzi sont blessés tandis que Leandro Paredes est suspendu. Mauro Icardi est lui malade.

Le PSG devrait évoluer en 4-2-3-1 mais il y a plusieurs incertitudes, notamment à la récupération où Ander Herrera, Idrissa Gueye et Danilo Pereira se disputent deux places. Rafinha pourrait lui démarrer, reste à savoir dans quel rôle. L'Equipe l'imagine démarrer ailier droit, Le Parisien le voit plutôt meneur de jeu.

La compo probable du PSG : Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Herrera, Gueye - Kean, Rafinha, Draxler - Mbappé 

Le match Dijon-PSG sera diffusé à 17h sur Canal+.