Aller au contenu

De passage à Barcelone, Neymar trolle la presse espagnole

MERCATO PSG - Neymar est un coquin. Après avoir démenti les rumeurs l'envoyant au Barça, via son site officiel, le Brésilien a passé son dimanche... à Barcelone, avec notamment son compatriote du Barça, Arthur.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

"Je suis avec mon fils". Sur sa story Instagram, Neymar Junior s'est filmé ce dimanche à Barcelone en compagnie de son compatriote Arthur, arrivé au Barça cet été.

X@FRCULESAfficher la publication →

A l'heure où la presse espagnole spécule sur un retour de la star du PSG au Barça, cette présence va évidemment être très commentée en Espagne dans les prochaines heures.

Notons toutefois que Neymar, qui était samedi au Portugal pour assister à une compétition de surf de son ami Gabriel Medina, a accompagné la vidéo de sa story avec cette phrase ironique aux allures de petite pique destinée à la presse espagnole : "Maintenant oui je suis à Barcelone". Le tout, avec deux emoji en train de rire.

À lire aussiMercato OM : ça discute avec Neymar Junior, énorme bombe en vue !

Pour rappel, le compte Instagram du site officiel de Neymar avait publié samedi une vidéo qualifiant les dernières infos de la presse espagnole de "fake news".

Quand Marquinhos prévient le Real et le Barça

A noter aussi que Marquinhos a parlé à la presse de Neymar samedi, au sortir de la victoire 5-0 du PSG face à Amiens. Et le défenseur brésilien a mis en garde le Real Madrid et le Barça : "Je souhaite bonne chance au Real Madrid et au FC Barcelone dans leurs tentatives pour faire partir Neymar d’ici, a-t-il lâché en zone mixte. Je pense que les deux vont avoir un gros problème plus tard. Les gens savent comment est Nasser (Al-Khelaïfi), comment il est avec ses joueurs et à quel point il aime ses joueurs importants. Je ne vois aucune raison qui le pousserait à partir. Il est bien ici, il est heureux et les gens le voient sur le terrain. Lui-même a démenti tout ça sur les réseaux sociaux. Mais je ne peux pas parler pour lui, demandez-lui."

Vers minuit, Neymar a posté sur sa story Instagram une photo de son "retour à la maison", avec une vue aérienne de Paris. Il sera de retour à l'entraînement ce lundi en vue du choc de mercredi contre Naples.

X@DailyMercatoAfficher la publication →
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet