Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Croatie-Espagne : les compos probables

modric-laporte-croatie-espagne
Publié le 28/06 par Fabien Borne Icon Sport

La Croatie défie l'Espagne ce mardi (18h) à Copenhague en huitième de finale de l'Euro. Découvrez les compos probables de Zlatko Dalic et Luis Enrique.

Sortie du groupe D de l'Angleterre, de la République tchèque et de l'Ecosse, la Croatie s'attaque à l'Espagne sans Ivan Perisic, touché par le Covid-19 et absent au moins dix jours. Pour le reste, Zlatko Dalic devrait pouvoir aligner sa meilleure équipe avec notamment son trio Modric-Brozovic-Kovacic au milieu. En défense centrale, le Marseillais Duje Caleta-Car sera aussi titulaire normalement.

La compo probable de la Croatie : Livakovic - Vrsaljko, Vida, Caleta-Car, Gvardiol - Modric, Brozovic, Kovacic - Vlasic, Petkovic, Rebic

Du côté de l'Espagne, qui reste sur une belle victoire 5-0 face à la Slovaquie, il y a quelques incertitudes dans le onze de départ, mais il est fort possible que Luis Enrique fasse confiance aux hommes qui ont débuté face aux Slovaques. Pablo Sarabia devrait ainsi être de nouveau aligné sur l'aile droite, tout comme César Azpilicueta et Eric Garcia en défense.

La compo probable de l'Espagne : Unai Simon - Azpilicueta, Garcia, Laporte, Alba - Koke, Busquets, Pedri - Sarabia, Morata, Moreno

Le match Croatie-Espagne sera diffusé à 18h sur beIN Sports 1 et à suivre en direct commenté sur DailyMercato ici.