Croatie-Brésil : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?

neymar-sourire-salut-coree
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

La Croatie défie le Brésil ce vendredi au stade de la Cité de l'éducation en quart de finale de la Coupe du monde 2022. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot avec les autres diffusions du jour.

Coup d'envoi des quarts de finale de la Coupe du monde 2022 ce vendredi avec une première affiche alléchante entre la Croatie, vice-championne du monde en titre, et le Brésil, considéré comme l'un des grands favoris de ce Mondial au Qatar.

En huitième de finale, la Croatie a dû attendre la séance des tirs au but pour venir à bout du Japon tandis que le Brésil a eu beaucoup moins de difficultés face à la Corée du Sud (victoire 4-1, le résumé vidéo ici).

Niveau horaire et diffusion, le match Croatie-Brésil débutera ce vendredi à 16h00 et sera diffusé en direct et en exclusivité à la télévision sur une chaîne en France : beIN Sports 1.

Comment regarder Croatie-Brésil en streaming ?

Si vous souhaitez regarder le match Croatie-Brésil en live streaming légal sur ordinateur, tablette ou smartphone, il vous faudra passer par l'application gratuite myCanal mais être abonné à beIN Sports Connect (l'offre 100 % digitale de la chaîne est à 15 €/mois sans engagement).

La rencontre sera également à suivre en live sur DailyMercato via notre livescore en cliquant ici. Retrouvez le programme TV complet de ce vendredi 9 décembre 2022 chez notre partenaire ChaineFoot.fr.