Cristiano Ronaldo : "C'est pour ça que la Juve m'a recruté"

Publié le 12/03 par Fabien Borne - Édité le 13/03

Cristiano Ronaldo : "C'est pour ça que la Juve m'a recruté"

Cristiano Ronaldo a encore frappé un grand coup en Ligue des champions en éliminant à lui tout seul l'Atlético Madrid. Auteur des trois buts de la rencontre, le Portugais a réagi à son triplé après le match au micro de Sky Sport.

"Il fallait que ce soit une soirée spéciale et ce fut le cas, pas seulement pour mes buts, mais aussi pour ce qu'a fait l'équipe. Elle a eu une attitude incroyable, c'est ça la mentalité de la Champions League. Si on continue comme ça... Nous n'avons encore rien gagné, mais nous pouvons être fiers ce soir, nous sommes sur le bon chemin", a d'abord confié CR7, très heureux forcément d'avoir participé à la "rimonta" de la Juve, qui ne s'était encore jamais qualifiée en C1 après avoir perdu 2-0 à l'aller.

"C'est pour ça que la Juve m'a recruté, pour essayer d'aider l'équipe. J'essaye de faire mon travail et évidemment que je suis très heureux, a ajouté Ronaldo. Ce fut une soirée magique. L'Atlético est une grande équipe, une équipe très difficile à jouer. Mais nous aussi nous sommes une grande équipe et nous avons démontré ce soir qu'on méritait de passer."

Retrouvez le triplé de Cristiano Ronaldo en vidéo en cliquant ici.

Ceci peut aussi vous intéresser

15/03 L'Italie de Mancini avec Kean mais sans Balotelli
14/03 Quand Cristiano Ronaldo prédisait la remontada de la Juve à Evra
13/03 Quand Cristiano Ronaldo rend fou de joie Patrice Evra
12/03 Le triplé retentissant de Cristiano Ronaldo face à l'Atlético en vidéo
21/02 Cristiano Ronaldo : "J'ai 5 Ligues des champions, l'Atlético en a 0"