Mercato OM : Mendoza va quitter Amiens cet hiver

Mercato OM : Mendoza va quitter Amiens cet hiver

Dans le viseur de clubs chinois et saoudiens, Stiven Mendoza a aussi été annoncé sur les tablettes de l'OM cet hiver. Selon le Courrier Picard, l'attaquant colombien va bien quitter Amiens d'ici le 31 janvier et signer dans un club du Top 5 français qui ne sera pas le PSG. 

Quotidien régional diffusé en Picardie, dans la Somme et dans l'Oise, le Courrier Picard n'est pas du genre à chercher le buzz. Sur son site, la publication lâche une grosse info mercato ce jeudi : Mendoza va rejoindre un club du Top 5 français d'ici le 31 janvier. Très affirmative, cette source annonce ainsi que le départ cet hiver de l'attaquant colombien, titulaire hier soir face à Reims, est désormais acquis.

Mieux même, le Courrier Picard assure que Mendoza devrait signer dans un club de Ligue 1 classé actuellement dans les cinq premières places. Evidemment, ce ne sera pas le PSG, et le journal en conclut donc qu'il reste l'OM, Rennes, Nantes et Lille comme destinations possibles. Si l'OM a été le seul club français de cette liste à avoir été associé au Colombien cet hiver, la situation économique marseillaise ne plaide pas vraiment en faveur d'un investissement en janvier, surtout si Amiens réclame toujours 7 M€, comme l'affirmait l'Equipe dernièrement.

Où va signer Mendoza selon vous ?