Coupe du monde 2022 : Haaland donne ses favoris
Dans une interview accordée à Stats Perform, l'attaquant norvégien Erling Haaland (Manchester City) a donné ses favoris pour la Coupe du monde 2022.
Alors que 32 nations s'apprêtent à participer à la Coupe du monde 2022 au Qatar du 20 novembre au 18 décembre, la Norvège n'a pas réussi à décrocher son précieux sésame pour le Mondial. Attaquant vedette de la sélection, Erling Haaland va donc profiter de cette trêve internationale pour recharger les batteries après un excellent début de saison avec Manchester City : 18 matches, 23 buts et 3 passes décisives.
- Les listes de la Coupe du monde 2022
- Le calendrier de la Coupe du monde 2022
- Les groupes de la Coupe du monde 2022
Haaland désigne quatre grands favoris
Interrogé sur la Coupe du monde 2022, l'international norvégien (23 sélections, 21 buts) de 22 ans a donné ses favoris à la victoire finale, dans une interview accordée à Stats Perform : "Le Brésil, l’Argentine, la France et peut-être l’Angleterre. Je ne peux pas en dire un seul car il y a tellement de bonnes équipes. Donc oui, ces quatre-là".
Et de poursuivre : "Oui, bien sûr que j’espère jouer une Coupe du monde ou un Euro. C'est mon objectif à réaliser avec l’équipe nationale. Nous savons que c’est difficile mais j’espère qu’un jour, je pourrai les jouer".