Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Côte d'Ivoire-Algérie : les compos probables

mahrez-algerie-can-2021-new
Publié le 20/01 par Fabien Borne Icon Sport

Obligée de gagner pour rester en vie dans cette CAN 2021, l'Algérie défie la Côte d'Ivoire ce jeudi à partir de 17h. Découvrez les compos probables de Djamel Belmadi et Patrice Beaumelle.

Vaincre ou mourir. Tenante du titre, l'Algérie n'a plus le choix et doit absolument gagner ce jeudi face à la Côte d'Ivoire pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la CAN 2021. Après un nul 0-0 décevant face à la Sierra Leone, les Fennecs ont été battus par la Guinée équatoriale dimanche et se retrouvent au pied du mur.

Pour ce match décisif, Djamel Belmadi devrait aligner son équipe en 4-2-3-1 selon L'Equipe avec notamment la possible titularisation de Saïd Benrahma sur l'aile gauche. En pointe, Baghdad Bounedjah devrait garder sa place tandis qu"Abdelkader Bedrane est pressenti pour retrouver la sienne en défense centrale, Djamel Benlamri étant blessé. Au milieu, Ramiz Zerrouki pourrait lui faire son grand retour.

La compo probable de l'Algérie : M'Bohli - Atal, Mandi, Bedrane, Bensebaini - Zerrouki, Bennacer - Mahrez, Belaïli, Benrahma - Bounedjah

Du côté de la Côte d'Ivoire, assurée d'être qualifiée pour les huitièmes de finale même en cas de défaite, Patrice Beaumelle devrait aligner ses Elephants en 4-3-3 avec notamment Sébastien Haller en pointe, entouré de Nicolas Pepe et Wilfried Zaha. Ce dernier était incertain, mais devrait pouvoir tenir sa place, tout comme le défenseur central de Manchester United Eric Bailly.

La compo probable de la Côte d'Ivoire : B. A. Sangaré - Aurier, Bailly, Deli, Konan - Sangaré, Seri, Kessié - Pepe, Haller, Zaha

Le match Côte d'Ivoire-Algérie sera diffusé à 17h sur beIN Sports 2 et à suivre aussi en direct sur DailyMercato ici.