Rumeurs
Officiel

Consterné par le début de saison de Rennes, Matic songe à partir cet hiver !

Matic-Rennes-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Mécontent de la tournure prise par la saison du Stade Rennais, 10e de Ligue 1 à mi-parcours, Nemanja Matic pourrait ouvrir la porte à un départ cet hiver. 

C’est l’une des conséquences de la première partie de saison du Stade Rennais (10e après 17 journées). Selon les informations du journal L’Équipe confirmées de nos confrères de Ouest France, Nemanja Matic serait très mécontent de la performance des siens depuis le début de la saison. En interne, le Serbe aurait pointé du doigt le manque d’exigence de certains coéquipiers. Le quotidien régional avance aussi un profond mal-être pour l’ancien joueur de Rennes.

Nemanja Matic ouvert à un départ cet hiver

Papa de trois enfants, Matic serait profondément déçu que ces derniers ne puissent pas être inscrits dans un établissement international. Plusieurs membres du club ont admis que l’adaptation de celui qui devait occuper le rôle de cadre dans l’entrejeu rennais était pour l’instant loin d’être idyllique. Le journal L’Équipe avance que l’international serait à l'écoute du marché cet hiver et qu’un départ ne serait pas à exclure. Ce qui constituerait un vrai coup dur pour le Stade Rennais qui n’avait pas vraiment besoin de ça au regard de sa première partie de saison.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya