Comment regarder Juve-Milan, Bayern-Dortmund et Barça-Atlético à la télé ou en streaming

Comment regarder Juve-Milan, Bayern-Dortmund et Barça-Atlético à la télé ou en streaming

Ce samedi s'annonce fantastique aux quatre coins de l'Europe avec de nombreuses affiches de gala et importantes d'un point de vue sportif, notamment Juventus-Milan AC, Bayern Munich-Borussia Dortmund ou encore Barça-Atlético Madrid. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ces matches en direct à la télé ou en streaming ? On vous dit tout ça dans le programme TV.

Si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui, vous aurez une bonne excuse de rester installer dans votre canapé ou devant votre PC. A 18h, la Juventus Turin reçoit l'AC Milan dans le choc de la 31e journée de Serie A. Un match surtout important pour la bande à Gattuso puisque les Milanais sont 4es du championnat, avec seulement un point d'avance sur l'Atalanta, 5e, et quatre sur la Lazio 6e, mais qui compte un match en mois.

Ce match Juventus-Milan sera diffusé en direct en France à partir de 18h sur beIN Sports 3. Pour le regarder en live streaming légal, il vous faudra passer soit par des applications comme MyCanal, Orange TV ou SFR TV, soit par l'abonnement 100% streaming à beIN Sports CONNECT (plus d'infos ici).

Dès 18h30, il y aura aussi le gros choc de la 28e journée de Bundesliga entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Les Bavarois sont 2es du championnat à deux points des Marsupiaux avant le match. Ce Bayern-Dortmund sera lui diffusé sur beIN Sports 2.

Et enfin à 20h45, le Barça de Messi reçoit l'Atlético de Griezmann dans le choc de la 31e journée de Liga. Les Catalans comptent 8 points d'avance sur les Madrilènes avant la rencontre. Une victoire et le Barça se rapprocherait grandement du titre. Le match sera lui aussi diffusé sur beIN Sports 2.

Si vous êtes plutôt branchés Ligue 1, retrouvez le programme TV de la 31e journée en cliquant ici.