Chelsea s'attaque à Saïd Benrahma

Auteur d'une grosse saison à Brentford, en Championship, l'attaquant international algérien Saïd Benrahma a tapé dans l'oeil de Chelsea selon plusieurs sources concordantes.
Deux ans après son départ de Nice pour Brentford, en deuxième division anglaise, Saïd Benrahma doit se dire qu'il a fait le bon choix. Avec Bryan Mbeumo, il réalise une saison de haut niveau avec les Bees, toujours en lice pour une montée en Premier League. Auteur de 10 buts et 8 passes décisives en Championship, l'international algérien suscite des convoitises à l'étage supérieur.
Chelsea n'est pas seul sur le dossier
Selon La Gazette du Fennec, qui avait lâché l'info le 26 mai dernier, Chelsea est entré en contact avec l'ailier gauche de Brentford en vue du prochain mercato d'été. Les Blues ont déjà recruté Hakim Ziyech pour l'aile droite, mais souhaitent visiblement recruter un autre élément offensif de couloir. Le site algérien estime qu'il faudra toutefois dépenser entre 30 et 35 millions pour recruter Benrahma cet été.
Hier soir, RMC Sport a confirmé l'intérêt de Chelsea pour l'ancien joueur de Nice et Châteauroux, ainsi qu'un rapprochement entre le club londonien et l'entourage du joueur de 24 ans. Selon la radio, Arsenal et Leicester sont aussi intéressés et Brentford devrait réclamer au minimum 20 millions d'euros. Pour le moment, Chelsea n'aurait toutefois pas encore fait d'offre et le dossier devrait probablement se décanter après la fin effective des championnats anglais.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
