Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Chelsea-Porto : les compos probables

marega-rudiger-porto-chelsea
Publié le 13/04 par Fabien Borne Icon Sport

Vainqueur 2-0 à l'aller, Chelsea retrouve Porto ce mardi soir en quart de finale retour de Ligue des champions, toujours au stade Sanchez Pizjuan de Séville. Découvrez les compos probables de Thomas Tuchel et Sergio Conceição.

Pendant que le PSG tentera d'éliminer le Bayern Munich au Parc, Thomas Tuchel sera lui à Séville pour composter le billet de Chelsea pour le dernier carré de la compétition. La semaine passée, les Blues s'étaient imposés 2-0 face à Porto, déjà du côté du stade Sanchez Pizjuan de Séville. Pour ce match retour, que vous pourrez suivre en direct sur DailyMercato ici, l'entraîneur allemand de Chelsea devrait rester fidèle à son 3-4-3 des dernières semaines.

Il y a deux incertitudes dans son onze de départ. En défense tout d'abord, où Thiago Silva est en balance avec Andreas Christensen pour débuter dans l'axe, et au milieu ensuite où N'Golo Kanté et Jorginho sont en concurrence pour débuter. Sauf surprise, Kai Havertz sera lui encore préféré à Olivier Giroud et Tammy Abraham devant, dans un rôle de faux neuf.

La compo probable de Chelsea : Mendy - Azpilicueta, Silva, Rüdiger - James, Kanté, Kovacic, Chilwell - Mount, Havertz, Pulisic

Du côté du FC Porto, Sergio Conceição enregistre deux renforts de poids par rapport au match aller. Suspendus la semaine passée, Sergio Oliveira et Mehdi Taremi
sont dans le groupe pour défier Chelsea. Le milieu de terrain portugais a toutefois eu des petits problèmes musculaires dernièrement et sa titularisation n'est pas totalement acquise.

La compo probable de Porto : Marchesin - Manafa, Mbemba, Pepe, Zaidu - Corona, Oliveira, Uribe, Otavio - Marega, Taremi

Le match Chelsea-Porto sera diffusé à 21h sur RMC Sport 2 (le programme TV du soir ici).