Camavinga met fin aux rumeurs mercato : "Je serai Rennais cette saison"
Annoncé sur les tablettes des plus gros clubs européens, Eduardo Camavinga a décidé de rester au Stade Rennais cette saison.
Voilà une bonne nouvelle pour les supporters rennais. Alors que le marché des transferts sera ouvert jusqu'au 5 octobre, Eduardo Camavinga ne signera pas au Real Madrid ou au PSG d'ici là et va bien découvrir la Ligue des champions avec son club formateur.
Au micro de Téléfoot la chaîne, le prometteur milieu de terrain de 17 ans a assuré que sa décision était prise : "Ma décision pour mon avenir ? Tout simplement, je suis Rennais. Il me reste des années de contrat et je suis heureux d'être Rennais aujourd'hui", a-t-il lâché avant d'assurer : "Je serai Rennais cette saison".
Interrogé sur les nombreuses rumeurs à son égard, Camavinga ne s'est pas montré très perturbé : "Franchement, ça ne me fait rien du tout, c’est le football, il faut s’y préparer. Dans le football, il y a des rumeurs, il y a des choses vraies, il y a des choses fausses, il ne faut pas y prêter attention."
? EXCLU MERCATO
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) August 21, 2020
⭐ Courtisé par l'Europe entière, Eduardo Camavinga a choisi son club pour la saison prochaine
? Retrouvez l'intégralité de l'interview en vous abonnant à l'une des 3 offres ? https://t.co/7bKHZGeI76#TelefootLachaine pic.twitter.com/8uqauzwisg
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.