Bruno Guimarães : "Je suis certain qu'on peut gagner la Ligue des champions"

Bruno Guimarães : "Je suis certain qu'on peut gagner la Ligue des champions"

Vainqueur 1-0 à l'aller, l'OL retrouve la Juventus ce vendredi soir à Turin en huitième de finale retour de Ligue des champions. Ambitieux, le milieu brésilien Bruno Guimarães est persuadé que Lyon peut aller au bout.

Débarqué l'hiver dernier à Lyon, Bruno Guimarães a mis tout le monde d'accord et sera titulaire vendredi soir à Turin pour défier la Juventus de Cristiano Ronaldo. Ambitieux, l'international espoirs brésilien veut croire à un dénouement heureux dans cette compétition. Dans un entretien accordé à L'Equipe, il a répété qu'il voyait son équipe capable de déjouer les pronostics et de soulever la Coupe aux grandes oreilles à Lisbonne.

Interrogé ainsi sur le fait qu'une non-qualification pour une Coupe d'Europe la saison prochaine pourrait l'empêcher d'intégrer la sélection brésilienne A, Bruno Guimarães a rétorqué avec ambition : "Non, ce qui compte pour moi, c'est de continuer à bien jouer. Et puis, on peut gagner la Ligue des champions, j'ai confiance".

Questionné ensuite sur la possible fuite de plusieurs cadres cet été en cas d'échec européen, Guimarães a ajouté : "Je ne pense qu'à la Ligue des champions, à écrire l'histoire, à être l'un des premiers joueurs à gagner la Ligue des champions avec Lyon. Aujourd'hui, je ne veux penser qu'à ça". Et le milieu brésilien de conclure sur le sujet : "Je suis certain qu'on peut gagner la Ligue des champions."