Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Brest-PSG : les compos probables

perraud-mbappe-brest-psg
Publié le 06/03 par Fabien Borne Icon Sport

Le Stade Brestois reçoit le PSG ce samedi soir en 16e de finale de Coupe de France. Découvrez les compos probables d'Olivier Dall'Oglio et Mauricio Pochettino.

Vainqueur de Dijon mercredi, Brest est remonté à la 13e place de Ligue 1 et reçoit le PSG ce samedi soir à partir de 21h10 en 16e de finale de Coupe de France. Pour l'occasion, Olivier Dall'Oglio a prévenu qu'il allait faire un peu tourner et le coach brestois a ainsi laissé au repos deux titulaires : son gardien Gautier Larsonneur et son capitaine Paul Lasne. Christophe Hérelle et Franck Honorat sont eux blessés.

Selon L'Equipe, Brest pourrait évoluer ce soir en 4-2-3-1 avec notamment Irvin Cardona en pointe et Romain Faivre en dix, ainsi que le retour en défense centrale de Jean-Kévin Duverne, qui devrait porter le brassard. Ludovic Baal devrait lui démarrer au poste de latéral gauche en lieu et place du titulaire habituel Romain Perraud. Formé au PSG, Sébastien Cibois profitera de l'absence de Larsonneur pour jouer face à son ancien club.

La compo probable de Brest : Cibois - Pierre-Gabriel, Duverne, Brassier, Baal - Belkebla, Jean Lucas - Le Douaron, Faivre, Philippoteaux - Cardona

Du côté du PSG, Mauricio Pochettino est privé encore de Neymar (reprise), ainsi que de Moise Kean (Covid-19), Alessandro Florenzi (reprise), Juan Bernat (reprise) et Keylor Navas, laissé au repos. C'est donc Sergio Rico qui sera dans les buts. Pour le reste, il y a des incertitudes à toutes les lignes, mais Kylian Mbappé, suspendu mercredi à Bordeaux, devrait bien être titulaire.

La compo probable du PSG : Rico - Kehrer, Marquinhos, Diallo, Kurzawa - Paredes, Verrrati - Di Maria, Rafinha, Draxler - Mbappé

Le match Brest-PSG sera diffusé à 21h10 sur Eurosport 2 et France 2 (le programme TV ici).