Rumeurs
Officiel

Bosnie - France Espoirs : compos, chaîne, streaming et heure du match

henry france espoirs conf bosnie
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'équipe de France Espoirs de Thierry Henry défie la Bosnie-Herzégovine ce vendredi à Sarajevo dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires à l'Euro 2025. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce match en direct et en clair à la télévision ou en streaming sur internet ? Quelles compos pour les deux équipes ? Réponses ci-dessous.

Après sa belle victoire 4-1 face au Danemark en amical puis son succès 4-0 contre la Slovénie lors de la première journée des éliminatoires à l'Euro 2025 Espoirs, les Bleuets de Thierry Henry défient ce vendredi la Bosnie-Herzégovine, qui a elle perdu ses deux premiers matches des éliminatoires face à la Slovénie et l'Autriche.

Bosnie - France Espoirs : les compos probables

Bosnie (4-2-3-1) : Zovko - Suta, Susic, Muharemovic, Karic - Sucic, Basic - Buljubasic, Cuic, Omerovic - Bristric

Privé de Malo Gusto et Castello Lukeba, montés en A, Thierry Henry va devoir revoir sa défense et devrait notamment aligner le Strasbourgeois Habib Diarra au poste de latéral droit. Devant, le duo Wahi - Kalimuendo est attendu en lieu et place de Bradley Barcola et Mathys Tel.

France (4-3-1-2) : Restes - Diarra, Matsima, Magassa, Merlin - Zaïre-Emery, Ugochukwu, Lepenant - Cherki - Wahi, Kalimuendo

Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir Bosnie - France Espoirs ?

Niveau horaire et diffusion, ce match entre la Bosnie-Herzégovine et la France débutera ce vendredi à 18h30 et sera diffusé en direct et gratuitement à la télévision sur la chaîne L'Equipe, qui va diffuser tous les matches des Espoirs de Thierry Henry jusqu'en 2025.

Comment regarder Bosnie - France espoirs en streaming ?

Pour voir le match de l'équipe de France U21 en streaming sur ordinateur, il vous faudra passer par le site de L'Equipe. Vous pourrez aussi regarder le match en streaming sur mobile ou tablette via l'application mobile du média français.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne