Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Borussia Dortmund-Séville FC : les compos probables

carlos-haaland-seville-dortmund
Publié le 09/03 par Fabien Borne Icon Sport

Vainqueur 3-2 à l'aller en Andalousie, le Borussia Dortmund reçoit le Séville FC ce mardi soir en huitième de finale retour de Ligue des champions. Découvrez les compos probables d'Edin Terzic et Julen Lopetegui.

Battu par le Bayern Munich 4-2 ce week-end en ayant été aligné en 3-4-3, le Borussia Dortmund devrait revenir ce soir au 4-3-3 qui avait fonctionné à Séville à l'aller. Sorti après avoir reçu un coup face aux Bavarois, Erling Haaland s'est entraîné hier matin et pourra tenir sa place ce soir. Jadon Sancho est lui blessé et sera absent jusqu'à la fin du mois. Thorgan Hazard le remplacera au sein de l'attaque des Marsupiaux.

Raphaël Guerreiro et Giovanni Reyna sont eux incertains et ne devraient pas débuter face à Séville. Au poste de latéral droit, Mateu Morey devrait lui être préféré à Thomas Meunier, peu inspiré face au Bayern. Il y a un doute en revanche sur le positionnement d'Emre Can. Il est pressenti en défense à la place de Dan-Axel Zagadou, mais pourrait aussi évoluer en six.

La compo probable du Borussia Dortmund : Hitz - Morey, Can, Hummels, Schulz - Bellingham, Delaney, Dahoud - Reus, Haaland, Hazard

Du côté de Séville, qui a perdu quatre de ses cinq derniers matches, Julen Lopetegui devrait rester fidèle à son 4-3-3 et la seule incertitude concerne le poste de relayeur gauche avec Oliver Torres, Ivan Rakitic et Papu Gomez en balance. Le premier semble toutefois tenir la corde. Malgré son récent problème à un doigt de la main gauche, Yassine Bounou est dans le groupe et devrait pouvoir tenir sa place dans les buts.

La compo probable de Séville : Bounou - Navas, Koundé, Carlos, Acuña - Jordan, Fernando, Torres - Suso, En-Nesyri, Ocampos

Le match Dortmund-Séville sera diffusé à 21h sur RMC Sport 2.