Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Borussia Dortmund-Manchester City : les compos probables

city-dortmund-duel
Publié le 14/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Le Borussia Dortmund reçoit Manchester City ce mercredi soir (21h00) en quart de finale retour de la Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Edin Terzic et Pep Guardiola. 

Vainqueur 2-1 face au Borussia Dortmund lors de la manche aller la semaine passée, Manchester City va tenter de conserver son léger avantage sur la pelouse du Signal Iduna Park face au club allemand en quart de finale retour de la Ligue des champions ce mercredi soir (21h00, à suivre en direct ici). 

En dehors de Sergio Agüero, blessé, Pep Guardiola peut compter sur un effectif fourni pour ce choc européen. Le technicien catalan pourrait aligner un 4-1-4-1 avec Ruben Dias et John Stones en charnière centrale, et un secteur offensif composé de Riyad Mahrez, Kevin De Bruyne, Ilkay Gundogan, Phil Foden et Raheem Sterling. Rien que ça.

La compo probable de Manchester City : Ederson - Walker, Stones, Dias, Cancelo - Rodri - Mahrez, De Bruyne, Gundogan, Foden - Sterling. 

De son côté, Edin Terzic ne pourra pas s'appuyer sur Dan-Axel Zagadou, Thomas Delaney, Axel Witsel, Youssoufa Moukoko ou encore Jadon Sancho, tous blessés. Le Borussia Dortmund devrait évoluer en 4-3-3 avec un milieu de terrain composé de Jude Bellingham, Emre Can et Mahmoud Dahoud, tandis qu'Erling Haaland ocupera la pointe de l'attaque, lui qui n'a pas marqué lors de ses six derniers matches. 

La compo probable du Borussia Dortmund : Hitz - Morey, Akanji, Hummels, Guerreiro - Bellingham, Can, Dahoud - Knauff, Haaland, Reus.