Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Bordeaux lance son mercato avec Gideon Mensah (officiel)

gideon-mensah-salzbourg-new
Publié le 03/08 par Fabien Borne Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux ont officialisé leur première recrue du mercato d'été et il s'agit de l'international ghanéen Gideon Mensah.

Gérard Lopez tient sa première recrue à Bordeaux ! Comme cela avait filtré le 29 juillet dernier, les Girondins ont enrôlé l'international ghanéen du Red Bull Salzbourg, Gideon Mensah. Âgé de 23 ans, ce latéral gauche compte 5 sélections avec les Black Stars et sort d'un prêt au Vitoria Guimarães.

Gideon Mensah est cette fois prêté une saison aux Girondins de Bordeaux, avec option d'achat, et portera le numéro 14 en Gironde. Il sera en concurrence avec le latéral gauche portugais de Boavista, Ricardo Mangas, qui doit signer dans les prochains jours à Bordeaux.

"Gideon est un défenseur moderne. Il va nous apporter toute son énergie. C'est un joueur qui va plaire à nos supporters car il donne tout. Personnellement, je souhaite le remercier également de nous avoir fait confiance dans ce nouveau projet", a réagi Admar Lopes, le nouveau directeur technique des Girondins.