Betis-Real Madrid : les compos probables

Betis-Real Madrid : les compos probables

Le Betis Séville reçoit le Real Madrid ce samedi soir à partir de 21h pour le compte de la 3e journée de Liga. Découvrez les compos probables de Manuel Pellegrini et Zinedine Zidane.

Vainqueur d'Alavés et de Valladolid, le Betis Séville de Nabil Fekir reçoit le Real Madrid ce soir en pleine confiance et avec l'ambition de faire la passe de trois. Manuel Pellegrini devrait pour cela s'appuyer sur l'équipe des deux premières journées avec notamment Nabil Fekir, Joaquin et Sergio Canales devant en soutien de Borja Iglesias. Le Betis devrait jouer en 4-2-3-1.

La compo probable du Betis : Bravo - Emerson, Mandi, Bartra, Moreno - Rodríguez, Carvalho - Sergio Canales, Joaquín, Fekir - Iglesias

Après son nul face à la Real Sociedad, le Real Madrid de Zinedine Zidane espère lui remporter sa première victoire de la saison et ne pourra pas compter sur Eden Hazard, ni sur Marco Asensio. Marcelo est lui forfait de dernière minute et Ferland Mendy sera bien titulaire au poste de latéral gauche.

La presse madrilène s'attend à un 4-4-2 à plat avec Casemiro accompagné de Kroos ou Modric dans l'entrejeu, et Odegaard, Valverde ou Kroos sur les côtés. Devant, le duo Benzema-Vinicius tient la corde.

La compo probable du Real Madrid : Courtois - Carvajal, Varane, Ramos, Mendy - Valverde, Casemiro, Kroos, Odegaard - Benzema, Vinicius

Le match Betis-Real sera diffusé à 21h sur beIN Sports 1.