Rumeurs
Officiel

Betis-Barça : les compos probables

Nabil Fekir célèbre un but avec le Betis Séville
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Deuxième demi-finale de Supercoupe d'Espagne ce soir à Riyad entre le Betis Séville de Nabil Fekir et le FC Barcelone d'Ousmane Dembélé (20h00). Découvrez les compos probables du match Betis-Barça ci-dessous.

En tête de Liga avec trois points d'avance sur le Real Madrid, le Barça de Xavi défie ce jeudi soir à Riyad (Arabie saoudite) le Betis Séville de Manuel Pellegrini, qui occupe une jolie quatrième place en championnat. Le vainqueur de ce Betis-Barça rejoindra le Real Madrid en finale de la Supercoupe d'Espagne, qui se jouera ce dimanche, toujours à Riyad.

Pour cette demi-finale de Supercoupe d'Espagne, Xavi peut compter sur tout son groupe et notamment sur son buteur Robert Lewandowski, suspendu en Liga mais disponible pour cette compétition. Selon Mundo Deportivo, le Barça devrait se présenter en 4-3-3 ce soir avec notamment Ousmane Dembélé et Jules Koundé titulaires.

La compo probable du Barça selon MD : Ter Stegen - Koundé, Araujo, Christensen, Alba - Pedri, Busquests, Gavi - Dembélé, Lewandowski, Fati

Du côté de Sport, on voit quasiment la même équipe, mais sans Ansu Fati en attaque et avec Frenkie de Jong au milieu.

La compo probable du Barça selon Sport : Ter Stegen - Koundé, Araujo, Christensen, Alba - Gavi, Busquests, De Jong - Dembélé, Lewandowski, Pedri

Du côté du Betis Séville, Manuel Pellegrini est privé de Juan Cruz, blessé, ainsi que d'Alex Moreno, en instance de transfert à Aston Villa. Le club andalou devrait se présenter ce soir en 4-2-3-1 avec notamment Nabil Fekir en numéro 10 et Youssouf Sabaly au poste de latéral droit.

La compo probable du Betis : Bravo - Sabaly, Pezzella, Felipe, Miranda - Carvalho, Guido - Luiz Henrique, Fekir, Canales - Iglesias


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne