Rumeurs
Officiel

Mercato Bayern : un espoir français dans le viseur de Tottenham

Mathys Tel Bayern 290723
Publié le par Prudence Ahanogbe Icon Sport

Tottenham lorgnerait un international français U19 du Bayern Munich, qui, lui, mettrait les bouchées doubles pour attirer Harry Kane en Bavière lors de ce mercato estival.

Daniel Levy, le président de Tottenham, serait enfin prêt à discuter avec le Bayern pour le transfert de l’international Anglais Harry Kane (30 ans, 84 capes, 58 buts). Une réunion serait en effet programmée lundi à Londres entre le dirigeant britannique et les représentants du club bavarois Jan-Christian Dreesen et Marco Neppe, révèle The Telegraph.

Mais, le boss des Spurs aurait une idée derrière la tête. Celui-ci souhaiterait notamment surfer sur l’intérêt prononcé du Rekordmeister pour le buteur des Three Lions pour discuter d’un éventuel transfert du jeune attaquant Mathys Tel (18 ans). Ce dernier, qui compte notamment 6 capes avec les U19 de France (5 buts) et 22 apparitions en Bundesliga la saison dernière (5 buts), aurait tapé dans l’œil du sulfureux patron anglais.

Le Bayern pas vendeur

Seulement, le champion d’Allemagne, qui a attiré le prodige tricolore l’été dernier contre 20 millions d’euros payés au Stade Rennais, n’envisagerait pas se séparer de sa pépite, que ce soit sous la forme d’un prêt ou d’un transfert sec, alors que son contrat expire en juin 2025.