Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Bayern-PSG : Gnabry positif au Covid-19

gnabry-maillot-bayern
Publié le 06/04 par Fabien Borne Icon Sport

Absent de l'entraînement du Bayern Munich ce mardi, à la veille du choc face au PSG, Serge Gnabry a été testé positif au Covid-19.

RMC Sport révélait il y a quelques minutes que Serge Gnabry avait été testé positif au Covid-19 ce mardi, via un test antigénique, et était dans l'attente du résultat d'un test PCR pour confirmer ou non sa positivité au coronavirus. Quelques minutes plus tôt, Hansi Flick justifiait son absence de l'entraînement du jour par un mal de gorge.

Dans un bref communiqué, le Bayern Munich vient d'annoncer que son attaquant allemand avait été testé positif au Covid-19. "Il se porte bien. Il est en isolement domestique", a ajouté le club bavarois, officialisant ainsi son forfait pour le choc de demain soir (très probable qu'il manque aussi le retour dans une semaine). En l'absence de Serge Gnabry et de Robert Lewandowski, qui est lui blessé, c'est Eric Maxim Choupo-Moting qui devrait démarrer le match face au PSG demain soir.

La compo probable du Bayern face au PSG : Neuer - Pavard, Süle, Alaba, Hernández - Kimmich, Goretzka - Sané, Müller, Coman - Choupo-Moting