Bayern Munich-Borussia Dortmund : horaire, chaîne, streaming, compos

Bayern Munich-Borussia Dortmund : horaire, chaîne, streaming, compos

Le Bayern Munich reçoit le Borussia Dortmund ce samedi dans le choc de la 11e journée de Bundesliga. Sur quelle heure et quelle chaîne regarder le "Klassiker" en direct à la télé ou en streaming ? Quelles compos probables ? On vous dit tout ça.

Contexte du match

Humilié 5-1 à Francfort lors de la dernière journée de Bundesliga, le Bayern Munich doit de racheter face au Borussia Dortmund. Niko Kovac n'est plus là et a été remplacé par son ancien adjoint Hans-Dieter Flick, déjà sur le banc bavarois cette semaine lors de la victoire 2-0 du Bayern face à l'Olympiakos en Ligue des champions.

Avant cette 11e journée, le Bayern est 4e de Bundesliga avec un point de retard sur le Borussia Dortmund, 3e, et quatre sur le Borussia Mönchengladach, leader. Comme son rival, le BvB a connu un début de saison poussif, mais reste sur trois victoires de rang toutes compétitions confondues dont une victoire contre Gladbach en Coupe d'Allemagne et une autre 3-2 contre l'Inter Milan cette semaine en Ligue des champions après avoir été mené 2-0.

Horaire et diffusion 

Le match sera diffusé en France ce samedi 9 novembre à partir de 18h30 sur beIN Sports 2. Pour le regarder en streaming, il vous faudra passer par beIN Sports Connect ou myCanal si vous avez beIN via votre abonnement Canal+.

Les compos probables 

Bayern Munich : Neuer - Pavard, Martinez, Alaba, Davies - Goretzka, Kimmich - Coman, Müller, Gnabry - Lewandowski

Borussia Dortmund : Bürki - Hakimi, Akanji, Hummels, Schulz - Weigl, Witsel - Sancho, Brandt, Hazard - Alcacer

Votre pronostic pour le match ?