Rumeurs
Officiel

Bastia - Le Havre : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?

bastia le havre match
Publié le par Fabien Borne

Bastia (4e) reçoit Le Havre (1er) ce vendredi soir dans le cadre de la 37e journée de Ligue 2. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce match en direct à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot du jour.

Leader incontesté de Ligue 2 depuis des mois, Le Havre reste sur deux défaites de rang avant son déplacement ce vendredi soir à Bastia dans le cadre de la 37e journée. Bastia est 4e au classement et ne peut plus rien espérer en cette fin de saison tandis que le HAC, qui compte cinq points d'avance sur le troisième Metz, doit lui gagner pour valider sa montée dès ce soir et s'éviter ainsi une dernière journée couperet face à Dijon.

Sur quelle chaîne et à quelle heure voir Bastia - Le Havre ?

Niveau horaire et diffusion, ce match Bastia - Le Havre débutera ce vendredi soir à 20h45 et sera diffusé en direct en France sur la chaîne beIN Sports 1, qui nécessite un abonnement. Si vous souhaitez regarder ce match en live vidéo streaming légal sur ordinateur, tablette ou smartphone, il vous faudra passer par l'application gratuite ou le site myCanal ou par RMC Sport TV si vous êtes abonné à beIN Sports via RMC.

Comment suivre en direct le score du match Bastia - Le Havre ?

Si vous ne pouvez pas voir le match à la télé, vous pourrez suivre en direct le score et les événements du match Bastia - Le Havre sur Daily Mercato via notre livescore ici.

Les compos probables de Bastia - Le Havre

Bastia : Placide - Palun, Guidi, Kaïbou - Van den Kerkhof, Salles-Lamonge, Ducrocq, D. Tavares - Santelli, K. Djoco, Magri

Le Havre : Desmas - El-Hajjam, Kongolo, G. Lloris, Operi - Richardson, Lekhal, Targhalline - Casimir, N. Alioui, Grandsir

Retrouvez enfin le programme TV foot complet de ce vendredi 26 mai 2023 chez notre partenaire Chaine Foot avec les diffuseurs de tous les autres matches de la 37e journée de Ligue 2.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne