Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Barça-Valladolid : les compos probables

plano-de-jong-valladolid-barca
Publié le 05/04 par Fabien Borne Icon Sport

Le Barça reçoit Valladolid ce lundi soir dans le cadre de la 29e journée de Liga. Découvrez les compos probables de Ronald Koeman et Sergio González.

Invaincu depuis le 5 décembre dernier en Liga et restant sur cinq victoires de rang en championnat, le Barça peut revenir à un point de l'Atlético Madrid, leader, en cas de succès ce soir face à Valladolid. Le tout à cinq jours du Clasico face au Real Madrid.

Pour l'occasion, Ronald Koeman est privé de Gerard Piqué et Sergi Roberto et devrait rester fidèle à son 3-4-3 des dernières semaines. Le Néerlandais a prévenu en conférence de presse d'avant-match qu'il ne comptait pas réserver Frenkie de Jong et Leo Messi, quand bien même les deux seraient suspendus pour le Clasico en cas de jaune ce soir.

La compo probable du Barça : Ter Stegen - Araujo, De Jong, Lenglet - Dest, Busquets, Pedri, Alba - Messi, Dembélé, Griezmann

16e de Liga, le Valladolid de Sergio Gonzalez arrive lui au Camp Nou avec de nombreux absents et devrait se présenter en 5-2-3 à en croire Mundo Deportivo.

La compo probable de Valladolid : Masip - Janko, Sanchez, Bruno, Olaza, Nacho - Alcaraz, Roque Mesa - Oscar Plano, Guardiola, Villa

Le match Barça-Valladolid sera diffusé à 21h sur beIN Sports 2.