Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Barça-Real : Hazard forfait pour le Clasico !

logo-daily-mercato
Publié à 05/12 par Fabien Borne

La presse espagnole en parlait depuis hier, le Real Madrid l'a confirmé ce jeudi, Eden Hazard est blessé plus gravement que prévu. Son forfait pour le Clasico Barça-Real Madrid du 18 décembre prochain est déjà acquis pour la presse espagnole.

Touché face au PSG le 26 novembre dernier, dans un duel avec son compatriote Thomas Meunier, Eden Hazard était censé être absent une dizaine de jours. Les premiers examens n'avaient en effet révélé aucune fracture au niveau de sa cheville droite, mais seulement une contusion.

Mais le Real Madrid vient de publier un nouveau communiqué médical, expliquant que le Belge avait passé de nouveaux examens et qu'il lui avait été détecté cette fois une micro-fissure au niveau de sa cheville. Sa présence pour le Clasico au Camp Nou le 18 décembre prochain est d'ores et déjà à oublier selon la presse espagnole, même si le Real Madrid ne l'a pas confirmé dans son communiqué (il ne donne jamais de durée d'indisponibilité).

Selon le quotidien AS, Hazard pourrait manquer entre 4 et 6 semaines de compétition. Une terrible nouvelle pour le Real Madrid puisque le Belge, déjà absent un moins en début de saison, revenait très bien ces dernières semaines.