Rumeurs
Officiel

Barça - PSG aura bien lieu au Camp Nou !

Luis Enrique, le coach du PSG, fou de joie.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Excellente nouvelle pour les amoureux de la Ligue des champions : le choc FC Barcelone - PSG aura bien lieu dans une enceinte mythique, le Camp Nou. 

Depuis 2023, le FC Barcelone est contraint de s'exiler à l'Estadi Johan Cruyff, devant une affluence forcément bien plus réduite, en Liga comme en Ligue des champions. Ce qui n'a pas empêché le Barça de mettre la main sur le titre de champion d'Espagne au printemps dernier. 

Mais les longs travaux en cours au Spotify Camp Nou sont un énorme manque à gagner pour des Blaugranas dont les finances ne sont déjà pas très florissantes. Déjà, tous les fans catalans attendent le retour à la maison avec impatience. Bonne nouvelle, c'est imminent. 

Barça - PSG au Camp Nou, ça prend forme ! 

La nuit dernière, nos confrères de chez El Chiringuito ont livré une révélation importante : le FC Barcelone devrait retrouver son Camp Nou à la fin du mois de septembre pour la réception de la Real Sociedad en Liga. 

Par conséquent, Barça - PSG, prévu quelques jours plus tard en Ligue des champions, devrait avoir lieu dans cette même enceinte, qui dépassera les 100 000 places couvertes dans sa configuration finale. Une bonne nouvelle, aussi, pour le coach parisien, Luis Enrique, qui a tout connu dans ce lieu mythique. 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !