Barça-Naples : les compos probables

Barça-Naples : les compos probables

Le Barça reçoit Naples ce samedi (21h) au Camp Nou en huitième de finale retour de Ligue des Champions. Découvrez les compos probables de Quique Setién et Gennaro Gattuso.

Après son match nul de l'aller à Naples (1-1), le Barça est en ballottage favorable avant de recevoir les Napolitains au Camp Nou ce soir. Mais Quique Setién est privé de plusieurs joueurs importants. Arturo Vidal et Sergio Busquets sont suspendus tandis qu'Arthur ne veut plus jouer pour le Barça.

Selon la presse catalane, le Barça devrait se présenter en 4-3-1-2 avec notamment les retours de blessure d'Antoine Griezmann et Clément Lenglet. Frenkie de Jong devrait lui aussi démarrer dans un rôle de relayeur gauche, avec Ivan Rakitic en sentinelle.

La compo probable du Barça : Ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, Alba - Roberto, Rakitic, De Jong - Messi - Suarez, Griezmann

Le Napoli de Gennaro Gattuso devrait lui se présenter en 4-3-3 ce soir au Camp Nou. Touché à l'adducteur gauche, le capitaine napolitain Lorenzo Insigne devrait bien être titulaire ce soir avec ses compères Dries Mertens et José Callejon. 

La compo probable de Naples : Ospina - Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly, Mario Rui - Fabian Ruiz, Demme, Zielinski - Callejon, Mertens, Insigne

Le match commencera à 21h et sera diffusé sur RMC Sport 1.