Barça-Naples : le onze de Setién divise la presse catalane

Barça-Naples : le onze de Setién divise la presse catalane

Tenu en échec au match aller (1-1), le Barça reçoit Naples ce samedi au Camp Nou en huitième de finale retour de Ligue des champions. De retour de blessure, Antoine Griezmann devrait débuter la rencontre selon Mundo Deportivo. Sport pense qu'il sera sur le banc.

Touché au quadriceps de la jambe droite le 11 juillet dernier, Antoine Griezmann est guéri et postule plus que jamais à une place de titulaire pour Barça-Naples, ce samedi, en huitième de finale retour de Ligue des champions. Ce lundi, le quotidien catalan Mundo Deportivo affiche d'ailleurs le Français à sa Une, avec ce titre : "Le 11 face au Napoli".

Selon le quotidien catalan, Quique Setién compte aligner un 4-3-1-2 face aux Italiens, avec Leo Messi en dix et Suarez-Griezmann devant. Au milieu, le Barça est privé de Sergio Busquets et Arturo Vidal, suspendus, ainsi que d'Arthur, qui ne souhaite pas revenir en Catalogne. Si Riqui Puig pouvait prétendre à une place dans le onze, MD croit savoir que le Barça démarrera avec Rakitic, Sergi Roberto et Frenkie de Jong au milieu.

Derrière, Clément Lenglet sera de retour de blessure et devrait démarrer avec Gerard Piqué, Nelson Semedo et Jordi Alba. Dans les buts, Ter Stegen sera évidémment là, sauf pépin physique improbable d'ici samedi. 

La compo du Barça face à Naples selon Mundo Deportivo

A noter que comme souvent en Catalogne quand Mundo Deportivo sort une info, son rival Sport sort la sienne et les deux sont souvent opposées. Pour Sport, Setién travaille ainsi sur un "révolutionnaire" 3-5-2 sans Griezmann, mais avec Riqui Puig au milieu. D'expérience, on a plus confiance en Mundo Deportivo. A voir si cela se confirme pour cette info concernant le futur onze du Barça contre Naples.

La compo du Barça face à Naples selon Sport