Barça-MU : horaire, diffusion, streaming, compos

Publié le 16/04 par Fabien Borne

Barça-MU : horaire, diffusion, streaming, compos

Vainqueur 1-0 à Old Trafford à l'aller, le Barça reçoit Manchester United ce mardi soir au Camp Nou, en quart de finale retour de Ligue des champions. Horaire, diffusion, streaming, compos probables, on vous dit tout ça.

Horaire et diffusion

Le choc entre le FC Barcelone à Manchester United sera diffusé en direct en France sur RMC Sport 1 ce mardi 16 avril à partir de 21h. L'autre match de la soirée opposera la Juventus Turin et l'Ajax Amsterdam et sera lui diffusé sur RMC Sport 2 à la même heure.

Comment regarder le match Barça-MU en streaming ?

Si vous souhaitez regarder ce match de Ligue des champions en live streaming sur ordinateur, téléphone ou tablette, vous pouvez le faire via les offres digitales légales de RMC Sport que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Les compos probables

Du côté du Barça, le retour de Dembélé face à Huesca pose la question de sa titularisation ou non face à MU. Le Français sera en concurrence avec Coutinho, titulaire à Old Trafford à l'aller. Les autres incertitudes concernent Semedo et Sergi Roberto au poste de latéral droit, ainsi que Vidal et Arthur au milieu.

FC Barcelone : Ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, Alba - Rakitic, Busquets, Arthur - Messi, Suarez, Coutinho

Côté Manchester United, Solskjaer est privé de Luke Shaw, suspendu. La question est de savoir s'il va ressortir son 3-5-2 du match aller ou opter plutôt pour un 4-4-2. Ashley Young devrait être aligné au post de latéral gauche selon la presse anglaise et Lingard tiendrait la corde devant, plutôt que Martial. L'ailier anglais pourrait être aligné en soutien de Lukaku et Rashford, comme le 13 janvier dernier face à Tottenham.

Manchester United : De Gea - Dalot, Smalling, Lindelöf, Young - McTominay, Fred, Pogba - Lingard - Lukaku, Rashford

L'arbitre du match

L'arbitre du match sera l'Allemand Felix Brych. Il sera assisté par ses compatriotes Mark Borsch et Stefan Lupp. A la VAR, on retrouvera deux autres Allemands : Bastian Dankert et Marco Fritz. Le Tchèque Pavel Královec sera lui le quatrième arbitre.

Si vous n'avez pas vu l'aller, vous pouvez retrouver le résumé vidéo du match ici.

Qui va se qualifier selon vous ?

Ceci peut aussi vous intéresser

17/04 Tottenham et Liverpool rejoignent l'Ajax et le Barça
17/04 Barça-MU (3-0), le résumé vidéo
16/04 Barça-MU : les équipes de départ
15/04 Griezmann, Coutinho, Umtiti, Neymar : le point mercato de Bartomeu
14/04 Promis au Barça, Kubo plaît aussi au Real et au PSG