Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Barça-Grenade : les compos probables

alex-balde
Publié le 20/09 par Fabien Borne Icon Sport

Le Barça reçoit Grenade ce lundi en clôture de la 5e journée de Liga. Découvrez les compos probables de Ronald Koeman et Robert Moreno.

Invaincu en Liga après trois matches disputés, le Barça reste sur une défaite 3-0 en Ligue des champions face au Bayern Munich. La bande à Koeman doit donc réagir ce lundi face à Grenade, qui n'a de son côté pris que 2 points sur 12 possibles en Liga depuis le début de saison. Pour ce match comptant pour la 5e journée de Liga, le Barça est toujours privé d'Ousmane Dembélé, Ansu Fati et Sergio Agüero.

Le Barça devra également composer sans Jordi Alba et Pedri, blessés face aux Bavarois cette semaine. Le jeune latéral gauche Alejandro Baldé (17 ans) pourrait ainsi débuter tout comme le jeune Gavi (17 ans), en concurrence avec Sergi Roberto pour remplacer Pedri au milieu. Pour le reste, la presse catalane s'attend à un retour au 4-3-3 et à une titularisation de Philippe Coutinho.

La compo probable du Barça : Ter Stegen - Dest, Piqué, Araujo, Balde - Gavi ou Roberto, Busquets, F. De Jong - Memphis, L. De Jong, Coutinho

Du côté de Grenade, Robert Moreno devrait rester fidèle à son 4-3-3 du début de saison. L'ancien entraîneur de Monaco devrait notamment aligner Maxime Gonalons au milieu et le buteur colombien Carlos Bacca devant.

La compo probable de Grenade : Maximiano - Arias, Abram, Duarte, Neva - Monchu, Gonalons, Milla - Luis Suarez, Bacca, Machis

Le match Barça-Grenade sera diffusé à 21h sur beIN Sports 1 et à suivre sur DailyMercato en live ici.