Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Barça : Braithwaite blessé et absent entre 3 et 4 mois ?

braithwaite-barca-2022
Publié le 12/09 par Fabien Borne Icon Sport

Selon le journaliste catalan Gerard Romero (RAC-1), Martin Braithwaite pourrait être absent entre 3 et 4 mois en raison de problèmes à son genou gauche.

Déjà privé de Sergio Agüero, Ousmane Dembélé et Ansu Fati depuis le début de saison, le Barça va devoir composer sans Martin Braithwaite selon les derniers échos venus de Barcelone. L'attaquant danois avait terminé le match face à Getafe, le 29 août dernier, avec une gêne au genou gauche.

Selon les dernières informations de Gerard Romero, journaliste de RAC-1, Martin Braithwaite a un problème au niveau de la rotule de son genou gauche et devrait être absent entre 3 et 4 mois. La COPE précise que le joueur a ressenti une douleur ce dimanche matin à l'entraînement.

Une information que n'a pas encore confirmée le Barça, qui a en revanche fait passer le mot à la presse catalane que Braithwaite avait passé des examens ce dimanche et qu'une décision serait prise ce lundi. Deux options possibles : soit un traitement conservateur, soit une opération.

Si le Barça a recruté Luuk de Jong lors du dernier jour du mercato, il a perdu Leo Messi et Antoine Griezmann et se serait sans doute bien passé de cette blessure de Braithwaite avant notamment de retrouver la Ligue des champions mardi prochain face au Bayern Munich.