Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Barça : Ansu Fati ne va pas se faire opérer

ansu-fati-barca-joie-real
Publié le 25/01 par Fabien Borne Icon Sport

Le Barça vient de communiquer sur l'état de santé de son attaquant Ansu Fati, qui s'est de nouveau blessé la semaine passée face à l'Athletic Bilbao. L'international espagnol ne va pas se faire opérer et va suivre un traitement conservateur pour se remettre de sa blessure à la cuisse gauche.

Gravement blessé au genou gauche en novembre 2020, Ansu Fati était revenu à la compétition en septembre dernier avant d'enchaîner plusieurs pépins physiques. Revenu sur les terrains face au Real Madrid le 12 janvier dernier, Ansu Fati s'est de nouveau blessé jeudi dernier à Bilbao en Coupe du Roi, cette fois à la cuisse gauche.

Entre 7 et 10 semaines d'absence

Sorti en pleurs, l'international espagnol 19 ans a discuté ces derniers jours avec le staff médical du Barça pour savoir s'il était préférable de se faire opérer de sa nouvelle blessure ou plutôt miser sur du repos et des soins. Alors que le Barça penchait pour l'opération selon la presse espagnole, le joueur a privilégié un traitement conservateur.

Le Barça vient de le confirmer à l'instant, sans donner toutefois de durée d'indisponibilité. Selon la Cadena COPE, Ansu Fati pourrait être absent pour une durée comprise entre 7 et 10 semaines. Un nouveau coup dur pour le joueur et le club catalan.