Ballon d'Or : la soeur de Cristiano Ronaldo se paye Van Dijk

Katia Aveiro n'a pas vraiment apprécié la blague de Virgil van Dijk sur son frère Cristiano Ronaldo et n'a pas manqué de le faire savoir sur son compte Instagram.
Dans la famille Ronaldo, on ne touche pas à Cristiano. Grande soeur de CR7, Katia Aveiro n'a pas vraiment apprécié la petite blagounette de Virgil van Dijk en marge de la cérémonie du Ballon d'Or 2019. Interrogé par un média néerlandais sur l'absence du Portugais à la cérémonie, le défenseur de Liverpool avait ainsi lâché, sourire en coin : "Cristiano était-il vraiment un rival ?".
Journaliste : Cristiano Ronaldo n’est pas là aujourd’hui, un rival de moins ?
— Gigus (@GigusFCB) December 2, 2019
Virgil Van Dijk : « Parce que Ronaldo était un rival ? »
Donnez lui le ballon d’or juste pour ça ??? pic.twitter.com/50fi0bkmeY
Une petite phrase qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et qui a provoqué la colère de Katia Aveiro : "Cher Virgil, où tu vas, Cristiano Ronaldo y est déjà allé mille fois. Tu as bien vu, mon cher Virgil, que Cristiano Ronaldo a déjà été trois fois champion dans le pays où tu joues depuis des années et où tu n'as toujours pas mis la main sur le trophée", a lâché la soeur du Portugais.
"Va gagner des titres qui comptent vraiment et ensuite nous parlerons"
Elle a ajouté : "Puis, cher Virgil, Cristiano Ronaldo s'est rendu ailleurs et est devenu le plus grand joueur de l'histoire d'un club. Le Real Madrid, ça te dit quelque chose Virgil ? Peut-être que oui, parce que ce club, avec ce gars nommé Cristiano, vous a même battu en finale de la Champions League (en 2018). Une compétition que Ronaldo a déjà gagnée 5 fois."
Et la frangine de conclure : "Maintenant Virgil, va gagner des titres qui comptent vraiment et ensuite nous parlerons. Quand tu en auras gagné quelques-uns, de ceux qui comptent vraiment, alors tu pourras t'asseoir à la table de Cristiano."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
