Ballon d'Or : Hazard change d'avis et vote Mbappé

Publié le 16/11 par Fabien Borne - Édité le 16/11

Ballon d'Or : Hazard change d'avis et vote Mbappé

BALLON D'OR - Dans moins d'un mois, on connaîtra l'identité du Ballon d'Or 2018. Interrogé sur le sujet, Eden Hazard ne se voit pas le remporter et pense que Kylian Mbappé le mérite au vu de son début de saison.

Le mois dernier, Eden Hazard avait donné son pronostic pour le Ballon d'Or et son vote se portait alors sur un vice-champion du monde croate : "Pour moi, Modric le mérite. On peut aussi dire Varane car il a gagné la C1 et la Coupe du monde. Je pourrais le mériter, on ne va pas se mentir (rires), mais je pense que Modric l'aura. Ça récompensera sa magnifique saison dernière avec la C1 et la Coupe du monde."

De nouveau interrogé sur le sujet jeudi soir après la victoire belge face à l'Islande, l'attaquant des Blues a revu sa position au micro de la RTBF : "J'aurais dit Luka Modric, mais il joue un peu moins bien depuis août-septembre donc si on prend en compte le début de saison, je dirais… Kylian Mbappé."

Lucide, Hazard estime en tout cas qu'il ne le mérite plus : "Même si j’ai fait une très belle année, il faut garder les pieds sur terre, je ne mérite pas le Ballon d’Or. Je pense qu’il y a des joueurs qui ont été meilleurs que moi". L'heureux élu sera connu le lundi 3 décembre prochain.

Ceci peut aussi vous intéresser

23/03 Comment Nike a joué un rôle dans le transfert de Frenkie De Jong au Barça
23/03 Mourinho ne ferme pas la porte à la Ligue 1
23/03 Finalement, la prolongation d'Alves n'est toujours pas bouclée
22/03 Mbappé, City, investissement record : les dernières punchlines du président du Bayern
22/03 Annoncé au PSG, Herrera voudrait rester à MU