Bale répond aux sifflets de Bernabéu et valide l'arrivée de Mourinho à Tottenham

Bale répond aux sifflets de Bernabéu et valide l'arrivée de Mourinho à Tottenham

Dans un entretien accordé à BT Sports, Gareth Bale a répondu aux sifflets de Bernabéu et donné son avis sur l'arrivée de Jose Mourinho à Tottenham, son ancien club.

Interrogé par BT Sports sur l'arrivée de Jose Mourinho chez les Spurs, son ancien club, le Gareth Bale a fait savoir que c'était une excellente nouvelle : "Avoir Mourinho est une excellente déclaration d'intention du club, je pense que c'est un serial-winner, a confié le Gallois. Tottenham veut remporter des trophées et je ne pense pas qu'il existe une meilleure association que Mourinho et Tottenham pour tenter de remporter des trophées."

De quoi donner du grain à moudre à ceux qui pensent que Tottenham pourrait rapidement tenter de recruter le Gallois, que Jose Mourinho avait déjà tenté de récupérer quand il était à Manchester United. Surtout que Bale vit une saison très compliquée à Madrid, où il est pris en grippe par une partie des supporters, notamment depuis la polémique du drapeau gallois.

"Je pense que la première fois que j'ai été sifflé, ça m'a un peu choqué, a confié le gaucher. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Mais en vieillissant, ça vous arrive une ou deux fois de plus et vous commencez à comprendre comment le gérer". Et maintenant, Bale semble immunisé : "Maintenant, je les ignore (les sifflets). D'une certaine manière, c'est le meilleur endroit pour être sifflé si tu n'es pas bon, ce que je peux comprendre. Evidemment, je dois continuer à travailler et continuer à prouver aux fans ce que je peux faire. Peut-être que les sifflets s'arrêteront et que tout reviendra à la normale."