Rumeurs
Officiel

Bâle-Nice : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match en clair ?

todibo thuram nice psg
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Nice se déplace à Bâle ce jeudi soir en quart de finale aller de Ligue Europa Conférence. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct et en clair à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot avec les autres diffusions du jour.

Dernier représentant français en Coupe d'Europe, l'OGC Nice défie le FC Bâle ce jeudi soir en Suisse en quart de finale aller de Ligue Europa Conférence. Les Aiglons ont perdu leur premier match sous l'ère Didier Digard samedi dernier face au PSG de Christophe Galtier, mais vont affronter une équipe du FC Bâle décevante cette saison en championnat avec une 6e place après 27 journées.

Bâle-Nice : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Niveau horaire et diffusion, le match Bâle-Nice débutera ce jeudi soir à 21h00 et sera diffusé en direct sur deux chaînes en France : Canal+ Foot (qui nécessite un abonnement) et W9, disponible gratuitement et en clair via la TNT.

Comment regarder Bâle-Nice en streaming ?

Pour regarder le match en live vidéo streaming légal, deux options :

  • Passer par l'application gratuite myCanal ou le site de Canal+ et être évidemment abonné à la chaîne cryptée et à son pack sport. 
  • Télécharger l'application 6play afin de regarder W9 gratuitement et légalement sur mobile et tablette.

Comment suivre en direct le score de Bâle-Nice ?

Si vous ne pouvez pas voir le match à la télé, nous vous proposerons de suivre Bâle-Nice en direct ici. Vous pourrez aussi suivre l'évolution de tous les matches de Ligue Europa et Ligue Europa Conférence du jour via notre livescore.

Enfin, retrouvez le programme TV foot complet de ce jeudi 13 avril 2023 chez notre partenaire ChaineFoot.fr.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne