Atlético Madrid - Barça : les compos probables

griezmann-atletico-elche-new
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

L'Atlético Madrid reçoit le Barça ce dimanche soir (21h00) au Wanda Metropolitano dans le cadre de la 16e journée de Liga. Découvrez les compos probables de Diego Simeone et Xavi Hernandez.

Sur une série de quatre victoires toutes compétitions confondues, l'Atlético Madrid (4e avec 27 points) reçoit le Barça ce dimanche soir (21h00) au Wanda Metropolitano pour le compte de la 16e journée de Liga. Pour ce choc, Diego Simeone sera simplement privé de Mario Hermoso, suspendu. 

Et concernant la composition probable de l'Atlético Madrid, la presse madrilène est partagée au sujet du système tactique qui sera employé. Marca mise sur un 5-3-2 tandis que AS voit plutôt un 4-4-2 à plat. Quoi qu'il en soit, les deux médias s'attendent à voir démarrer João Félix et Antoine Griezmann sur le front de l'attaque. 

La compo probable de l'Atlético Madrid selon Marca : Oblak - Molina, Savic, Gimenez, Reinildo, Carrasco - Llorente, Kondogbia, Barrios - Félix, Griezmann

La compo probable de l'Atlético Madrid selon AS : Oblak - Molina, Savic, Gimenez, Reinildo - Llorente, Barrios, Kondogbia, Carrasco - Félix, Griezmann

Le Barça sans Lewandowski

Après la victoire de Villarreal face au Real Madrid (2-1, le résumé vidéo) samedi soir, le Barça (1er avec 38 points) a l'occasion de prendre de l'avance en tête de la Liga en cas de succès sur la pelouse de l'Atlético Madrid. Xavi Hernandez ne pourra pas compter sur Robert Lewandowski et Jordi Alba, tous les deux suspendus. 

De Mundo Deportivo à Sport, la presse catalane est unanime au sujet de la composition probable du Barça. Ce sera un 4-3-3 avec Marc-André Ter Stegen dans les cages, Jules Koundé au poste de latéral droit, Gavi et Pedri dans l'entrejeu et un trio offensif composée de Raphinha, Ansu Fati et Ousmane Dembélé. 

La compo probable du Barça : Ter Stegen - Koundé, Araujo, Christensen, Balde - Gavi, De Jong, Pedri - Raphinha, Fati, Dembélé

Le match Atlético Madrid - Barça sera diffusé à 21h00 sur beIN Sports 2 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.