Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Atlético Madrid-AC Milan : les compos probables

griezmann-kalulu-atletico-milan
Publié le 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

L'Atlético Madrid reçoit l'AC Milan ce mercredi soir dans le cadre de la 5e journée de Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Diego Simeone et Stefano Pioli.

Vainqueur 2-1 à l'aller à San Siro, grâce à des buts d'Antoine Griezmann et Luis Suarez en fin de match, l'Atlético Madrid retrouve l'AC Milan ce mercredi soir avec l'obligation de gagner pour espérer passer deuxième du groupe, dans le cas où Porto perdrait face à Liverpool dans le même temps.

Pour l'occasion, Diego Simeone est privé de João Félix et Kieran Trippier, blessés, ainsi que de Felipe Monteiro, suspendu. Les Colchoneros devraient se présenter en 3-5-2 selon la presse espagnole avec notamment Thomas Lemar et Antoine Griezmann au coup d'envoi. 

La compo probable de l'Atlético : Oblak - Savic, Gimenez, Hermoso - Llorente, De Paul, Koke, Lemar, Carrasco - Suarez, Griezmann

Avec un petit point glané sur douze possibles, l'AC Milan est très mal embarqué pour une qualification en huitième de finale mais pourra encore y croire en cas de succès ce soir au Wanda Metropolitano. Selon La Gazzetta dello Sport, Olivier Giroud devrait être préféré à Zlatan Ibrahimovic en pointe de l'attaque tandis que Pierre Kalulu devrait démarrer au poste de latéral droit, avec Théo Hernandez de l'autre côté.

La compo probable de l'AC Milan : Tatarusanu - Kalulu, Kjaer, Romagnoli, Hernandez - Tonali, Kessie - Saelemaekers, Krunic, Brahim Diaz - Giroud

Le match Atlético-Milan sera diffusé à 21h sur beIN Sports 1 et à suivre aussi sur DailyMercato via notre livescore ici.