Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Aston Villa devrait accepter l'offre record de Manchester City pour Grealish

grealish-villa-noir
Publié le 31/07 par Fabien Borne Icon Sport

Comme attendu, Manchester City est passé à l'action dans le dossier Jack Grealish et a transmis une offre de 117 millions d'euros à Aston Villa selon la presse anglaise. Une offre que le club de Birmingham devrait accepter.

Manchester City veut faire sauter la banque. Vendredi, plusieurs médias anglais révélaient que le club de Pep Guardiola était en discussion avec Aston Villa depuis quelques jours en vue du transfert de l'international anglais Jack Grealish (25 ans).

Vendredi soir, le Daily Telegraph a révélé que Manchester City avait transmis une première offre de 100 millions de livres pour le milieu offensif d'Aston Villa, soit 117 millions d'euros. Une offre qui correspond en théorie à ce que les Villans réclament pour leur star. Sky Sports et la BBC ont également confirmé la transmission d'une offre des Citizens hier après-midi.

Grealish va devoir trancher

Ce samedi, Sky Sports va plus loin et annonce qu'Aston Villa devrait bien accepter l'offre des Skyblues. Le dossier est-il bouclé ? Pas encore. Si Aston Villa accepte bien l'offre, c'est à Jack Grealish que reviendra le dernier mot. 

Aston Villa lui a proposé un nouveau contrat et le joueur va devoir trancher rapidement entre les deux projets. En signant à City, il deviendrait le joueur anglais le plus cher de l'histoire ainsi que le plus gros transfert de l'histoire de la Premier League, éclipsant celui de Paul Pogba à Manchester United en 2016.