Rumeurs
Officiel

ASSE : Olivier Dall’Oglio salue la solidité de ses hommes contre Grenoble

ASSE-Dall-Oglio-2024-Grenoble-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Vainqueur de Grenoble mardi soir (0-2), l’ASSE reste dans le trio de tête et peut continuer à rêver de Ligue 1. 

L’accroc contre Ajaccio il y a 11 jours semble définitivement oublié pour l’AS Saint-Étienne. Hier soir, les Verts ont disposé de Grenoble au Stade des Alpes (2-0) et restent à portée de tête du duo Auxerre - Angers qui trône en tête de la Ligue 2. Dans une rencontre longtemps indécise, l’ASSE a fait la différence en fin de match avec deux buts inscrits en fin de rencontre. Le défenseur Dylan Batubinsika s’est tout d’abord mué en buteur (80e), avant que Dylan Chambost ne vienne mettre fin à tout suspense (87e). De quoi forcément réjouir l’entraîneur stéphanois Olivier Dall’Oglio. En conférence de presse d’après-match, il a salué la solidité de ses hommes, notamment sur les coups de pied arrêtés adverses. 

« On savait qu'on aurait un match difficile, on a eu un match difficile »

« C'était un match très important. On est très heureux, ça nous laisse dans la course. On savait qu'on aurait un match difficile, on a eu un match difficile. On a su être solides, efficaces sur coup de pied arrêté. On est récompensé par rapport à ça. Gautier Larsonneur ? Pour être dans les premiers, il faut un bon gardien, c'est ce qu'on a. On a raté notre entame de match, avec beaucoup de déchet technique. Ce sont des matches tendus, aujourd'hui on a été plus efficaces, on est très contents. Les entrants ? C'est prévu, c'est calculé, quand on les fait entrer, on sait qu'on a un allant offensif assez solide qui arrive. C'est une force. On a eu un petit accroc à Ajaccio, on n'avait pas été à la hauteur. Dès qu'on est sérieux, c'est mieux » a-t-il déclaré. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya