Aller au contenu

ASSE : Lucas Stassin pense à un départ dès le mercato de janvier

Fortement lié à un départ lors du dernier mercato estival, Lucas Stassin est finalement resté dans les rangs de l'ASSE. Peut-être plus pour très longtemps.

Alexandre Chochois · 2 min de lecture
Commentaires

Auteur d'une première saison très réussie en Ligue 1,Lucas Stassin n'est pas parvenu à aider l'AS Saint-Etienne à éviter un rapide retour en Ligue 2 au printemps dernier. Dans la foulée, on pensait que le buteur belge allait rester au sein de l'élite, que ce soit en France ou à l'étranger.

Fortement sollicités, les dirigeants de l'ASSE ont fait la sourde oreille, souhaitant conserver leur meilleur joueur afin de faire l'ascenseur. Après avoir renoncé à un départ, Stassin est monté en régime. Il a compilé 4 buts et 2 passes décisives en l'espace de 8 journées. Avant un départ en janvier ? 

X@RTLsportsbeAfficher la publication →

"Je ne ferme aucune porte", Stassin sur le départ à l'ASSE ? 

À lire aussiMercato ASSE : Encore un refus pour Varane !

Interrogé par la presse belge et La Dernière Heure, Lucas Stassin a confié que, dans l'optique de disputer la Coupe du monde 2026 avec les Diables Rouges, un transfert dès le mercato hivernal n'était pas à exclure. 

"Je ne sais pas ce qui peut se passer. Je ne ferme aucune porte. Mais ça pourrait aider pour les Diables en tout cas. Si je fais un gros transfert, je pourrai peut-être espérer être à la Coupe du Monde. Mais, dans tous les cas, j’ai envie de réussir une belle saison, même si je reste à Saint-Étienne", a-t-il notamment déclaré. Autrement dit, après le soulagement, les supporters des Verts n'ont pas fini de trembler. 

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet