Arsenal - Manchester United (2-0), le résumé vidéo

Publié le 10/03 par Fabien Borne - Édité le 10/03

Arsenal - Manchester United (2-0), le résumé vidéo

Arsenal a remporté le choc de la 30e journée de Premier League en s'imposant 2-0 à domicile face à Manchester United grâce à des buts de Xhaka et Aubameyang sur penalty. Retrouvez le résumé vidéo du match et les buts ci-dessous.

La 30e journée de Premier League nous offrait un choc entre le 4e, Manchester United, et le 5e, Arsenal. Deux clubs qui ont joué en France cette semaine, avec des fortunes diverses. Battus par les Rennais, les Gunners se devaient de réagir face à des Mancuniens qui restaient eux sur leur exploit à Paris.

Un but précoce de Xhaka, bien servi par Lacazette, puis d'Aubameyang (69e) sur penalty, ont permis à Arsenal de s'imposer 2-0 face à des Red Devils qui auront touché deux fois les montants en première période, d'abord par Lukaku (9e) puis Fred (19e).

Fort de ce succès, la bande à Unai Emery réalise la grosse opération du week-end en Angleterre en repassant devant Manchester United. Les Gunners sont 4e, avec deux points d'avance sur les Red Devils et trois sur Chelsea, 6e. A noter qu'il s'agit de la première défaite de Solskjaer en championnat depuis qu'il a repros MU.

Ceci peut aussi vous intéresser

09/05 Chelsea rejoint Arsenal en finale de Ligue Europa
07/05 Zubizarreta à Arsenal ? C'est à oublier !
04/05 En attaque, le Barça pense aussi à Lacazette
29/04 Blessé, Denis Suarez quitte déjà Arsenal
19/04 Trois nouveaux prétendants pour Claude-Maurice